Repondre aux exigences les plus élévées

En tant que consommateur majeur, vous  avez  besoin  d’un partenaire fiable et expérimenté qui pourra répondre à vos éventuels besoins grandissants, ayant une plateforme d’achats très individualisé qui fait exactement ce que vous attendez. En tant que principal partenaire de longue date des entreprises et autorités suisses, nous ne nous contentons pas seulement de bien vous  conseiller mais aussi de comprendre vos exigences sur les prix et la qualité.

Gestion d’achats réussie

Nous proposons en plus de  vos processus d’achats, des concepts différents concernant la hiérarchie des utilisateurs, la gestion des comptes, la gestion du site ainsi que les restrictions d’assortiment. Vos collaborateurs doivent  ils pouvoir commander une gamme limitée? Voulez-vous prédéfinir des listes de commande? La flexibilité de la hiérarchie des utilisateurs? Pas de problème. Si vous le désirez, nous pourrons vous fournir  également des interfaces à votre utilisateur ERP au moyen des interfaces OCI.  À ce sujet, Nous  vous conseillons volontiers personnellement ou par une conversation téléphonique non contrainte.

La transparence totale des coûts

Nous vous donnons à vous et vos collaborateurs la possibilité de spécifier des centres de coûts à chaque article et aussi  à toutes les commandes prédéfinies, fixement stockées ou individualisées. Ainsi donc,vous et votre service de comptabilité pourrez garder un oeil  sur la comptabilité.

En outre,Nous  fournissons différents  procédés E- Invocing, celà rendra la transaction plus facile pour vous.


Retrouvez tous nos articles de bureau que vous avez toujours voulu commander

Retrouvez tous nos articles de bureau que vous avez toujours voulu commander. Nombreux ne savent pas que nous avons non seulement l un des plus grands assortiments de bureau de la suisse, mais proposons aussi  tous les autres autours de bureau.Des produits spécifiques au secteur de l industrie tels que le papier traçeur et le  rouleau pour caisses font egalement partie de nos points forts,de même que le traditionnel stylo à bille. Afin d’être le partenaire  avec  un assortiment complet que vous  souhaitez  avoir, nous vous proposons  en outre des cartes de visites,des timbres,des documents imprimés ,des articles promotionnels,des solutions de pause,des produits d’hygiène  ainsi que du mobilier de bureau.

Avez vous des questions à propos de notre offre

Au cas ou vous ne trouveriez pas un article ou que vous auriez une question à nous poser,nous restons à votre disposition via le Chat en direct ou encore par téléphone au numéro 044 809 65 00. Et ce, pas seulement en cet instant mais à chaque fois que vous  effectuerez un achat chez nous.




ODER VIA 044 809 65 00